A.D.O l'armée des ombres Index du Forum S’enregistrer Connexion

candidature [ACCEPTE]
A.D.O l'armée des ombres Index du Forum  » Ambassade A.D.O  » Candidature pour intégré l'alliance  » candidature [ACCEPTE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ceagam
A.D.O

Message Posté le: Dim 22 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE]
Répondre en citant

Salut à tous,
Bon comme vous le voyez je postule dans cette alliance qui m'a l'air sympathique et assez forte . Donc je me présente donc j'ai 14 ans je me suis remis à ogame il y a 1 mois.
Je m'appelle françois (ceagam dans le jeu) je fais du rugby, de la musique... Je joue à ogame qqc comme 10 minutes par jour plus le week-end
Je vais mainenant faire ma présentation avec la présentation de YarGloub sinon je serai automatiquemen refusé et ça serait con.

Donc je m'appelle ceagam dans le jeu

J'ai 1163 points et je viens de perdre 500 place pendant la nuit (sans attaque!!!) et je meretrouve donc 5900eme)

Je suis plus minier bien que mes mines ne soient pas trop haute mais c'est parce que je dévelloppe énormément mes technologies.

Je n'ai pas encore de colonie mais puisque je viens de voir qu'il faut le préciser j'ai lancé (il y a 5minutes) la construction d'un vaisseau de colonisation

Mon expèrience d'ogame ? Eh bien comme je l'ai dit au dessus je me suis remis à ogame (je suis parti il ya 3 ans du 17)  et je suis aussi sur Electra et sur le 40)

J'attend que l'alliance soit  une bande de joyeux drilles qui font un peu de commerce (j'échangerai du deut quand je me serai plus amélioré) et une fois fort qui mèneront des guerres entre alliance.

ouai, j'ai déjà joué avec d'autres alliances et je suis dans alliance des lords de l'espace en attendant de savoir si je suis pris ici

J'ai choisis votre alliance car elle est pas trop mal classé (et même bien) et n'est pas extemement forte car si elle l'était ça serait pas drole. je l'ai aussi choisis car ses membres (donc vous) ont l'air sympathiques

Je serai assez actif sur le forum (si je suis pris) mais ne serai pas tout le temps là (10 minutes par jour c'est assez pour se devellopper correctement mais pas assez pour çetre tou le temps là sur le forum. Sauf le week-end où je serai plus soo=uvent sur lr forum

Ma présentation est au début si vous voulez en savoir plus dites-le.

J'éspère à bientôt Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes

Publicité

Message Posté le: Dim 22 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Dim 22 Nov - 12:27 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum !

je voudrais savoir combien de points tu avais sur l'uni 17 ? et 40 ? et electra ?

combien a tu de points sur fornax en ce moment ?

Merci ++

Top 500 univers 20

ceagam
A.D.O

Message Posté le: Dim 22 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE]
Répondre en citant

Salut
Sur le 17 j'en avais pas beucoup , c'était juste histoire de s'amuser avec des potes Sur le 40 j'ai 1327 points et sur Electra 627 ou qqc comme ça
 A plus Mr. Green

ceagam
A.D.O

Message Posté le: Dim 22 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE]
Répondre en citant

J'ai oublié de te dire que j'ai 1288 points sur Fornax et que je suis 5691eme Rolling Eyes

YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Dim 22 Nov - 14:05 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE]
Répondre en citant

oki merci

j'attends les impressions des autres joueurs pour ton recrutement !

Top 500 univers 20

jet27
A.D.O

Message Posté le: Dim 22 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE]
Répondre en citant

salut bienvenu!!!

Ircem
A.D.O

Message Posté le: Dim 22 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE]
Répondre en citant

yep. pour moi aussi, c'est bon..
Mais encore un petit jeune, que font les vieux??????????????? Mort de Rire

frxf
A.D.O

Message Posté le: Dim 22 Nov - 14:31 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE]
Répondre en citant

oK pour moi aussi, on recrute
FRXF

MSN
Shade
Administrateur

Message Posté le: Dim 22 Nov - 14:54 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE]
Répondre en citant

salut a toi et bienvenus sur notre forum

pour moi ces OK

pense a faire ta demande In-Game merci

Mediatheque !

YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Dim 22 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bon bas nous t'intégrons a l'alliance !

envois moi ta demande IG !

Top 500 univers 20

ceagam
A.D.O

Message Posté le: Dim 22 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE]
Répondre en citant

Ok merci à tous Mr. Green Mr. Green Okay Okay

YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Dim 22 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bienvenue a toi dans l'ally !

Top 500 univers 20

Shade
Administrateur

Message Posté le: Dim 22 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bienvenue a toi Soldat

Mediatheque !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: candidature [ACCEPTE]

A.D.O l'armée des ombres Index du Forum  » Ambassade A.D.O  » Candidature pour intégré l'alliance  » candidature [ACCEPTE]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX