A.D.O l'armée des ombres Index du Forum S’enregistrer Connexion

Arriver de OGSpy
A.D.O l'armée des ombres Index du Forum  » Ambassade A.D.O  » Les News  » Arriver de OGSpy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shade
Administrateur

Message Posté le: Dim 22 Nov - 14:32 (2009)    Sujet du message: Arriver de OGSpy
Répondre en citant

salut tous le monde voila je viens vous annoncez l'arriver de OGSpy pour notre ally

OGSpy en 2 mots :
OGSpy est un outil de cartographie d'univers Ogame est quelque outil en plus que je vous laisse découvrir

pres-requis :

Avoir Firefox  : TÉLÉCHARGER a installer avant de commencez a suivre le tuto
Avoir le plugin Xtense v2 : TÉLÉCHARGER

Comment mettre en place tous sa :

Ces simple sa prend 5 min et grand max 15 min pour les plus novice

1 - Me faire une demande de compte In-game avec login et mot de passe provisoire ( mot de passe sans caractère spéciaux )
       je vous renverrez un message In-Game pour vous confirmez la création du compte

2 - installez le plugin dans Firefox ces simple allez dans le dossier ou ce trouve le plugin faite un clique droit dessus et faite ouvrir avec et sélectionnez Firefox le plugin s'installe automatiquement une fois l'installation fini Firefox vous demandera de redémarrez  Firefox vous dite oui ne vous en faites pas pour vos page Firefox va vous les restaurez automatiquement a sa réouverture

3 - configuration du plugin :
 alors la écoutez bien LOL ces super simple mais faut pas se trompez sinon vous n'aurez pas de connexion avec mon serveur OGSpy
normalement vous devriez avoir une nouvelle barre dans Firefox nommez Xtense V2
cliquez sur option -> serveur
la vous avez 5 ligne qui s'offre a vous prennez la premiere 
complétez les ligne comme dis si dessous

URL de l'univers = http://fornax.ogame.fr

URL du plugin OGSpy = http://agence.2bs.bazar-du-net.com/ogspy2/xtense.php

Utilisateur = votre nom d'utilisateur OGSpy

Mot de passe = Votre mot de passe de connexion a OGSpy ( Attention si vous changer de mot de passe pensez a le changer dans Xtense V2 aussi )

voila tous et près vous êtes enfin près pour faire un cartographie de l'univers est autre

voici le lien pour vous connectez a OGSpy ( le site ) il se trouve PAR ICI

voila je vous laisse découvrir OGSpy
si vous avez des question ou des problème n'hésitez pas a me le dire je vous aiderez avec plaisir

bon Jeux a tous

Mediatheque !

Publicité

Message Posté le: Dim 22 Nov - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A.D.O l'armée des ombres Index du Forum  » Ambassade A.D.O  » Les News  » Arriver de OGSpy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX