A.D.O l'armée des ombres Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Zulche [ACCEPTE]
A.D.O l'armée des ombres Index du Forum  » Ambassade A.D.O  » Candidature pour intégré l'alliance  » Candidature Zulche [ACCEPTE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zulche
A.D.O

Message Posté le: Ven 27 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Zulche [ACCEPTE]
Répondre en citant

Pseudo ingame : zulche

- Nombre de points actuel : 2081(6348 au classement)

- Style de jeu :Plutôt mineur

- Nombre de colonies :1

- Expérience sur ogame ? :uni 20 (top 100 il ya un peu plus d'un ans avec 320 000 points),puis (top 1000  uni 67 avec 120 000 points)

- Qu'attend tu de l'alliance ?Je pense que cette alliance peut ce développer et moi mon plaisir c'est de faire partie d'une alliance banale dans la quelle on ce démène pour la faire monter.Et voir que l'on evolue .

- A tu jouer avec d'autres alliances ?OUI une alliance top 23 avec 123 joueur le gros bordel je l'ai quitter mais j'y est quand même appris a mieux m'organiser dans une alliance. Puis une alliance top 3 ou la on a mener de grosse guerre .Et puis d'autre alliance dans les quelle j'ai aimer pariciper activement .

- Pourquoi nous avoir choisi ?J'ai choisi cette alliance car elle a déjà un bon developement et quelle peut encore augmenter de plus un de vaut joueur est juste a coté c'est trés pratique en cas de guerre .

- Est tu actif IG et sur le forum ?j'essaye de me connecté 1h par jour mais c'est pas facile

Sinon moi j'ai 15 ans et déjà 3 ans d'expérience sur ogame mais je joue aussi sur travian depuis 1 an (trés bon jeu pour la stratégie de groupe)

bon jeu a tous j'attends la réponsse a ma candidature qui j'espére sera positive.

Publicité

Message Posté le: Ven 27 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceagam
A.D.O

Message Posté le: Ven 27 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Zulche [ACCEPTE]
Répondre en citant

Salut
Pour moi ta candidature est "positive"
Donc pour moi c'est OK Mr. Green

YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Ven 27 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Zulche [ACCEPTE]
Répondre en citant

Salut à toi !

Bienvenue sur le forum !

Toi aussi tu été de l'univers 20 ? tu a connue les LoD ? une des grosse ally de l'univers il y a 2-3 ans ?

Pour moi ta candidature et positive, tu a de l'expérience !

Merci +++

Top 500 univers 20

zulche
A.D.O

Message Posté le: Ven 27 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Zulche [ACCEPTE]
Répondre en citant

LoD c'était les oublié du chaos c ' est sa 

YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Ven 27 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Zulche [ACCEPTE]
Répondre en citant

Non, Legend of Dragon, on été dans le top 20

Top 500 univers 20

zulche
A.D.O

Message Posté le: Ven 27 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Zulche [ACCEPTE]
Répondre en citant

ha ok car les oublier du chaos a était ma première alliance sur l'univers 20.
Ma dernière alliance s'était "Les Boulée " je c'est pas si tu les a connue

Shade
Administrateur

Message Posté le: Ven 27 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Zulche [ACCEPTE]
Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum

pour moi pareil candidature ok XP + connaissance du jeux sa ma l'air pas trop mal

Mediatheque !

YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Nov - 11:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Zulche [ACCEPTE]
Répondre en citant

Non j'ai pas connue c'étais des alliances après ca ...

on attend les avis des autre joueurs pour ton intégration !

Top 500 univers 20

Captain Mar-Vell
A.D.O

Message Posté le: Mer 2 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Zulche [ACCEPTE]
Répondre en citant

ok Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Zulche [ACCEPTE]

A.D.O l'armée des ombres Index du Forum  » Ambassade A.D.O  » Candidature pour intégré l'alliance  » Candidature Zulche [ACCEPTE]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX