A.D.O l'armée des ombres Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature AO Kira [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >
A.D.O l'armée des ombres Index du Forum  » Ambassade A.D.O  » Candidature pour intégré l'alliance  » Candidature AO Kira [ACCEPTE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FireWind
A.D.O

Message Posté le: Sam 28 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: Candidature AO Kira [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'aimerais rejoindre votre alliance, je viens donc poster ma candidature sur votre forum Smile

- Pseudo ingame : AO Kira

- Nombre de points actuel : 385 (top 9 300)

- Style de jeu : Minier pour mes débuts, puis quand j'aurais étendu mon empire je deviendrais minier offensif

- Nombre de colonies : 0

- Expérience sur ogame ( si oui, quel univers et qu'elle alliance ?) : Assez bonne expérience (enfin je pense Surprised ) univers 2, compte a 1M500k de points environ, une bonne flotte pour raider, environ 2 ans sur cette univers.

- Qu'attend tu de l'alliance ? Une bonne ambiance ! Very Happy
Du fun, de l'entraide, des raids avec des très gros bénéfs? :p

- A tu jouer avec d'autres alliances ? Non

- Pourquoi nous avoir choisi ? Car j'ai bien aimé votre page d'alliance, et j'ai visité un peux votre forum (qui est beau Surprised ) et je l'ai trouvé sympatique ^^

- Es tu actif IG et sur le forum ? Oui je me connecte matin/soir quand mes cours me le permettent, et oui je suis actif sur les forums (peut-être même un peu trop ^^ )

- Présentation IRL  : Cyril, 17 ans, Terminale S (spé maths pour les curieux ^^) , j'aime le VTT, lire, l'informatique ... Fan des films gore et d'actions, j'aime aussi les jeu de guerre (counter strike: source, call of duty (j'ai les 6 Very Happy ), ... ) .

Voilà, si vous avez des questions à me poser allez-y Wink

Bonne après-midi et week-end !

Publicité

Message Posté le: Sam 28 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shade
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Nov - 16:43 (2009)    Sujet du message: Candidature AO Kira [ACCEPTE]
Répondre en citant

salut a toi est bienvenue sur le forum

candidature intéressante pour moi ces OK ,-)
en attente d'autre avis de l'ally

Mediatheque !

YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candidature AO Kira [ACCEPTE]
Répondre en citant

Salut a toi Fire !

Pour moi la présentation est sympa ! bonne expérience du jeu, par contre je trouve que tu est un peu jeune encore sur l'uni, je te propose d'évoluer et de rester avec nous sur le forum et de nous tenir au courant de ton évolution, par la suite nous t'intégrerons !

Voila +++

Top 500 univers 20

FireWind
A.D.O

Message Posté le: Sam 28 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Candidature AO Kira [ACCEPTE]
Répondre en citant

Pas de problème, je compte évoluer assez rapidement ^^

Donc je vous tiens au courant de la situation Wink

YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: Candidature AO Kira [ACCEPTE]
Répondre en citant

Merci de ta compréhension !!

Top 500 univers 20

FireWind
A.D.O

Message Posté le: Sam 28 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: Candidature AO Kira [ACCEPTE]
Répondre en citant

Par contre y a t-il un "niveau" que je dois atteindre (genre 1k de points, ou plus ...) ? Ou tout simplement évoluer et patienter qques jours pour pouvoir relancer ma candidature ?

EDIT: 461 points pour le moment !

YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: Candidature AO Kira [ACCEPTE]
Répondre en citant

évoluer, participer au forum !

Top 500 univers 20

FireWind
A.D.O

Message Posté le: Sam 28 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Candidature AO Kira [ACCEPTE]
Répondre en citant

Ok, eh bien je viendrais participer à la vie du forum et continuer l'évolution de mon compte lors de mon temps libre ^^

YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: Candidature AO Kira [ACCEPTE]
Répondre en citant

d'accord !

Tien nous au courant !

Top 500 univers 20

FireWind
A.D.O

Message Posté le: Dim 29 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Candidature AO Kira [ACCEPTE]
Répondre en citant

Pourrais-je avoir l'avis des autres membres de l'alliance? Je pense que vous n'êtes pas que deux ^^

Sinon j'ai 853 points à l'heure actuelle, top 8500.

Voilà ! Wink

zulche
A.D.O

Message Posté le: Dim 29 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Candidature AO Kira [ACCEPTE]
Répondre en citant

ok je vois que ton avancer est assez rapide et que tu a une bonne expérience dans ogame.
je pense que dans 2 ou 3 jours tu peut nous rejoindre

zulche
A.D.O

Message Posté le: Dim 29 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: Candidature AO Kira [ACCEPTE]
Répondre en citant

salut j'ai remarquer que tu aimer le VTT tu roule comment ( combien de temps par semaine,a quelle niveau,si tu fait des compétition et sur quelle vélo ).

Personnellement le vélo c'est ma drogue j'en fais au moins 4H par semaine (VTT et BMX ).En VTT je roule avec un LAPIERRE.

FireWind
A.D.O

Message Posté le: Lun 30 Nov - 07:22 (2009)    Sujet du message: Candidature AO Kira [ACCEPTE]
Répondre en citant

Bah en semaine c'est assez difficile pour moi (8h-18h voir 17h donc bon :s) mais le WE je pratique pendant 2h mini, avec un VTT Free-Ride, je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour se détendre en VTT ^^

Sinon non je ne fais pas vraiment de compétition, manque de temps même pendant les vac's Sad

zulche
A.D.O

Message Posté le: Lun 30 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: Candidature AO Kira [ACCEPTE]
Répondre en citant

OK moi non plus je fais pas de compétition j'ai que 15 ans et mon niveau n'est pas assez élever je pense

FireWind
A.D.O

Message Posté le: Mar 1 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: Candidature AO Kira [ACCEPTE]
Répondre en citant

Si tu peux essayer au moins une fois voir ce que ça donne et ainsi voir ton niveau par rapport aux autres concurrents, je trouve que c'est toujours bon à savoir Wink

Bon par contre si tu ne peux pas comme moi par manque de temps/compréhension des parents (eh oui les miens m'ont fait le coup une paire de fois -_-' ) fixe toi un objectif comme tu fais là, c-à-d par exemple faire 4h de VTT rien que pour t'amuser Wink

Sinon voici mon avancée de la soirée d'hier + matinée d'aujourd'hui ^^

1.291 (Place 8.046 sur 14.677)

Samedi 28 (15h) : 385 points
Samedi 28 (22h30) : 461 points
Dimanche 29 (21h) : 853 points
Lundi30 - Mardi 1 : 1291 points

(Progression depuis que j'ai posté ma candidature)

Voilà, j'espère pouvoir bientôt rejoindre l'alliance ! Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Candidature AO Kira [ACCEPTE]

A.D.O l'armée des ombres Index du Forum  » Ambassade A.D.O  » Candidature pour intégré l'alliance  » Candidature AO Kira [ACCEPTE]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX