A.D.O l'armée des ombres Index du Forum S’enregistrer Connexion

Recrutement [Svaxs]
A.D.O l'armée des ombres Index du Forum  » Ambassade A.D.O  » Candidature pour intégré l'alliance  » Recrutement [Svaxs]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
svaxs

Message Posté le: Jeu 3 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Svaxs]
Répondre en citant

Bonjours à vous: J'ai commencé sur cet univers Mardi. Et j'ai créé ce compte après avoir quitté l'univers 29 dans lequels j'avais un amis qui a arrêté.

Pourquoi recommencer?
Car sur l'univers 29 avec un peu moins de 10000 point, je me fait attaquer par des gars beaucoup plus fort (100000+)et ca m'a simplement démoralisé.
Pourquoi ne pas avoir cherché d'autre alliance me direz vous?
Simplement car je voulais recommencer sur un nouvel univers.

Pseudo ingame : Svaxs- Nombre de points actuel :

71 (LOL) mais comme j'ai commencé il y a peu...-

Style de jeu :

A vrais dire ne connaissant pas vraiment le nom des style de jeux, je ne m'aventurerai pas a m'en donner un.
Mon but, dévelloper rapidement mon extraction, mes technologie avant de me lancer dans la fabrication d'armada digne de ce nom.

- Nombre de colonies :

1 - Expérience sur ogame ( si oui, quel univers et qu'elle alliance ? :

oui, univers 29, j'y ai jouer il y a longtemps dans une alliance plutôt tounée vers le commerce qui se composai de 4 amis IRL. (Commerce qui marchais plutôt bien avant que mes amis quittent le jeux)- Qu'attend tu de l'alliance ?

A vrais dire, pas grand chose, je compte plus apporter à l'alliance qu'attendre en retour. Avoir une alliance c'est avoir plus de possibilité dans le jeux, en tout point de vue, que se soit commercial, logistique ou un simple soutien si les choses vennais à mal tourner. Bien sur c'est à double sens, je n'hésiterai clairement pas à envoyer toute mes force dans la battaille pour n'importe quel autre membre dans le besoin.- A tu jouer avec d'autres alliances ? Non puisque j'ai recommencé il y a peu.

- Pourquoi nous avoir choisi ?Pour le simple raison que Jet 27 est dans le même système solaire que le mien et que je commencerai à postuler avec des gens près de chez moi avant d'aller voir ailleur si ma candidature était refusé.Egalment car vous recrutez sans limite de niveau. Ce qui est rare pour une alliance de votre niveau. Et que je souhaite m'integrer de suite, certe je ne serai pas telement utile au début, mais au fur et à mesure de mon devellopement, si votre confiance m'est accordée je n'hésiterai pas.

- Est tu actif IG et sur le forum ?
Actif sur le jeu oui, puisque je peu jouer à mon travail et sur le forum également

- Présentation IRL ( In Real Life Wink :
Vincent, j'habite en Haute Savoies. Je suis acheteur. J'ai 25 ans et ej suis passionné par tout les jeux de gestion (Pour un acheteur c'ets plutôt normal :p)

N'hésistez pas à poser vos question sur le forum ou directment IG, j'y répondrais rapidement. Je vais égalment envoyer ma candidature IG dans le cas ou elle serai accepté ici.

Merci d'avance.

Dernière édition par svaxs le Jeu 3 Déc - 19:04 (2009); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Jeu 3 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zulche
A.D.O

Message Posté le: Jeu 3 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Svaxs]
Répondre en citant

OUAI sa c'est une bonne candidature ta un peu d'expérience je suis pour ton intégration mais il faut attendre un petit peu que tu développe (si tu te développe plutôt rapidement dans 1 semaine je pense.)

svaxs

Message Posté le: Jeu 3 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Svaxs]
Répondre en citant

Ok aucun soucis.

A dire vrais, j'aimerai bien intergrer l'alliance pour faire avancer mon tutoriel car je suis bloqué pour le moment.

Après pour le dévellopement aucun soucis à mon avis deja d'ici ce week end ca avancera pas mal.

D'ailleur vous auriez des conseils à me donner pour aller plus vite?

YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Ven 4 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Svaxs]
Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum !

continue a évoluer et a nous tenir au courant .

Merci bien .

Top 500 univers 20

svaxs

Message Posté le: Dim 6 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Svaxs]
Répondre en citant

voila juste une petit message pour vous informer de mon évolution, je suis actuellement à 512 point.
Mes technologie avance plutôt bien.
Je suis bientôt en mesure de produire des croiseurs.

YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Dim 6 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Svaxs]
Répondre en citant

continue comme ca Wink

Top 500 univers 20

zulche
A.D.O

Message Posté le: Mer 9 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Svaxs]
Répondre en citant

ouai bientôt on pourras t'intégrais (fin je pense y a pas beaucoup de monde qui donne sont opinion) 

FireWind
A.D.O

Message Posté le: Mer 9 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Svaxs]
Répondre en citant

Pas de problème pour moi ^^

YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Jeu 10 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Svaxs]
Répondre en citant

Évolution ?

Merci ++

Top 500 univers 20

YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Sam 12 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Svaxs]
Répondre en citant

des nouvelles ???

Top 500 univers 20

ceagam
A.D.O

Message Posté le: Sam 12 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Svaxs]
Répondre en citant

pour moi pas de problèmes mais  c'est vrai on a plus de nuvelles depuis au moins 9 jours !!!!!

YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Sam 12 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Svaxs]
Répondre en citant

on ferme ??

Top 500 univers 20

ceagam
A.D.O

Message Posté le: Sam 12 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Svaxs]
Répondre en citant

non on attend quelques jours ça se trouve il a eu un problème

zulche
A.D.O

Message Posté le: Dim 13 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Svaxs]
Répondre en citant

toujours pas de nouvelle ? Rolling Eyes

YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Dim 13 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement [Svaxs]
Répondre en citant

... non j'attends jusqu'à demain soir et je ferme .

Top 500 univers 20

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Svaxs]

A.D.O l'armée des ombres Index du Forum  » Ambassade A.D.O  » Candidature pour intégré l'alliance  » Recrutement [Svaxs]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX