A.D.O l'armée des ombres Index du Forum S’enregistrer Connexion

Proposition de pacte
Aller à la page: 1, 2  >
A.D.O l'armée des ombres Index du Forum  » Ambassade A.D.O  » Demande de pacte  » Proposition de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joelogrim

Message Posté le: Mar 15 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte
Répondre en citant

Bonjours je suis joelogrim de l'alliance oblivion je vous propose de faire un pacte total et commercial avec mon alliance voilà à vous de me dire bon jeu à tous.

Publicité

Message Posté le: Mar 15 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylv3str3
A.D.O

Message Posté le: Mar 15 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte
Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, les admins ne sont pas là pour le moment mais je pense qu'il te répondrons dans les plus brefs délais :p
Bonne soirée

zulche
A.D.O

Message Posté le: Mer 16 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte
Répondre en citant

ouai cette proposition est trés intéressante pour ma part je suis pour le pacte mais avec un petit probléme sur le pacte total qui inclue la defence  des alliance entre elles et votre flotte est assez limité mais je suis quand même d'accord . Okay

joelogrim

Message Posté le: Mer 16 Déc - 14:39 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte
Répondre en citant

Ne vous inquiétez pour le pacte total bien sûr si il y a une guerre un jour vous pourrez décider de venir la faire.

ps:pour la flotte moi j'en ai pas mais si un gars m'embête je demande à un amis top 50 de le destroy Mr. Green

zulche
A.D.O

Message Posté le: Mer 16 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte
Répondre en citant

ok et puis les amis de mes amis sont mes amis

bienvenue Razz

YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Mer 16 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte
Répondre en citant

Bonsoir a toi, bienvenue sur notre forum !

Nous somme ouvert a toutes propositions de pactes, mais pour ca, présente ton alliance, nombre de joueurs ? raideur ? mineur ? points de l'ally ? quels positions avez a vous ?

Renseigne nous le plus possible Wink

Merci d'avance .

Top 500 univers 20

joelogrim

Message Posté le: Mer 16 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte
Répondre en citant

ok pas de problèmes.Nous sommes actuellement 194ème en point,flotte 464ème logique puisque nous sommes tous mineurs et 247ème en recherche.Notre moyenne général est de 41000 point par membre et nous sommes 7 en tous.Nous ne sommes pas hyper nombreux cars je ne cherche que des membres actif sur le forum est malheureusement il y en à pas beaucoup ou alors je suis tomber sur les mauvais lol.En gros notre point fort est que nous sommes très unis voilà c'est tous. à moins qu'il y ait d'autres questions???

joelogrim

Message Posté le: Sam 19 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte
Répondre en citant

bon y se passe quoi pourquoi ya pas de réponse Crying or Very sad

Sylv3str3
A.D.O

Message Posté le: Dim 20 Déc - 03:08 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte
Répondre en citant

ils doivent être en pleine réflexion :p

joelogrim

Message Posté le: Dim 20 Déc - 08:42 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte
Répondre en citant

oui sûrement Mr. Green

YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Dim 20 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte
Répondre en citant

désolé en ce moment je suis très occupé IRL Wink

bas si vous pouvez nous apportes des ressources en cas de guerre, et nous une protection si vous êtes attaqué on peu conclure Wink

+++

Top 500 univers 20

zulche
A.D.O

Message Posté le: Dim 20 Déc - 11:43 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte
Répondre en citant

alors conclus ou pas ? Embarassed

joelogrim

Message Posté le: Dim 20 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte
Répondre en citant

on va en discuter mais c'est en bonne voie

joelogrim

Message Posté le: Dim 20 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte
Répondre en citant

voilà je vien de demander à ma team i sont d'accord pour une possible fusion et vous'???

YarGlouB
Administrateur

Message Posté le: Dim 20 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: Proposition de pacte
Répondre en citant

Pour une fusion nous avons 2 avis positif, j'attends les autres avis Wink

Top 500 univers 20

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte

A.D.O l'armée des ombres Index du Forum  » Ambassade A.D.O  » Demande de pacte  » Proposition de pacte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX