A.D.O l'armée des ombres Index du Forum S’enregistrer Connexion

candidature KillShin
A.D.O l'armée des ombres Index du Forum  » Ambassade A.D.O  » Candidature pour intégré l'alliance  » candidature KillShin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KillShin

Message Posté le: Dim 20 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: candidature KillShin
Répondre en citant

- Pseudo ingame :KillShin

- Nombre de points actuel :25

- Style de jeu :raideur

- Nombre de colonies :0

- Expérience sur ogame ( si oui, quel univers et qu'elle alliance ?) :oui univers 5 22 57 et je ne sais plus mais quelque autre

- Qu'attend tu de l'alliance ?de l'entre aide une bonne relation entre membre du respect et de l'union pour avancer

- A tu jouer avec d'autres alliances ?non

- Pourquoi nous avoir choisi ?a la recherche d'une alliance pas trop mauvaise j'ai chercher tout betement dans les stats je suis tombé sur vous et l'alliance a l'air de bien vivre l'ambiance a l'air d'etre au rendez-vous dc tout cela me plait=)

- Est tu actif IG et sur le forum ?oui c'est mieux pour communiquer tous ensemble:)

- Présentation IRL ( In Real Life ) : jmapelle benjamin j'ai 18 ans je suis étudiant en electrotechnique j'aime le foot le poker...je ne sais vraimen quoi mettre^^ si vous avez des questions n'hésiter pas=)

MSN
Publicité

Message Posté le: Dim 20 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zulche
A.D.O

Message Posté le: Lun 21 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: candidature KillShin
Répondre en citant

Pour moi je refuse cette candidature car:
-trop peu de point (surtout en approche de la fusion)
-L'alliance ne répond pas a ses envie ( il ne suffit pas de marquer ce qui nous fait plaisir(l'alliance n'a pas d'ambiance ou alors elle est pourri sauf mes amis au rendez vous sur le forum)  mais voie après notre fusion peut étre fin je l'éspére )
-précise le nombre de points que tu sur les autre uni
-et un petit conseille n'écrit pas en abréger sa casse tous .
Bannir

voila mais continue a joué tous ses points sont facile a corriger
BONNE CHANCE Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: candidature KillShin

A.D.O l'armée des ombres Index du Forum  » Ambassade A.D.O  » Candidature pour intégré l'alliance  » candidature KillShin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX